Tournoi SSF4 AE

azertyclub.com Index du Forum // Gaming
Auteur Message
Hao

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Tournoi SSF4 AE Répondre en citant
Bonjour,

j'aurais aimé savoir si un tournoi sur super street fighter 4 : arcade edition est prévu pour cette lan, et si oui serait-il possible d'en connaître l'horaire et de savoir s'il s'étendra sur tout le week end ou si, comme l'an dernier, tout le tournoi se déroule le samedi ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichigo

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oui, il y auras un tournois sur Super Street Fighter 4: Arcade Edition sur X360.
Celui-ci se dérouleras certainement le Samedi comme l'an derniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hao

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
super merci beaucoup ! il faut pointer à quelle heure le samedi ? (ça m'étonnerai que je puisse m'inscrire au tournoi le vendredi soir )
Hao

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
nouvelle tentative : à quelle heure commence le tournoi SSF4 AE svp ?? qu'on ne se pointe pas en retard...
Ichigo

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
Tu as du recevoir un mail avec les horaires des concours normalement, sinon le tournois SSFIV commence le Samedi à 14H.

Voila.
Hao

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
merci ; ) dernière question après j'arrête de te gaver^^

Le tarif d'entrée pour ceux qui ne font que le tournoi console est toujours de 15 euros comme l'an dernier ? Je n'ai pas trouvé de précisions à ce sujet sur le site..
Ichigo

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
2 Euros, le prix de l'entrée du public à la LAN ^_^.
   azertyclub.com Index du Forum // Gaming

Répondre au sujet
Page 1 sur 1