Trepa' c'est moi :p

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
Trepa

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Trepa' c'est moi :p Répondre en citant
Salut à tous !

Puisque c'est le but de cette section je me présente, je suis Trepa' mais dans la vraie vie on m'appelle Jeremy. J'ai 20ans et j'habite Orthez.

L'univers du gaming est l'un de mes centres d'interêt, je viens chaque automnes (depuis l'AP-7) avec mon équipe pour tenter de passer les poules à CS, et à chaque automnes nous échouons lamentablement ^^, alors avec mon coupaing t0x1c (qui s'est présenté avant moi), on s'est dit que vu qu'on ne sert pas grand chose sur CS autant passer du coté du staff, on sera peut être plus utile :p

Ce qui nous a donc mené à venir voir tout ce petit monde lors de la dernière mini lan pour nous présenter.

Donc voilà ma demande pour faire parti du staff lors de l'AP-X tiens toujours ! Very Happy
simba64000

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu a l'azerty et bon forum parmi nous.
Ciol
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
Y'a une recrudescence des gens d'orthez dis donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sacregor

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut et bienvenue Very Happy

http://www.myspace.com/groupeotz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
M4rvin

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
un peu trop mm...
bientot notre siege va migrer labas mdr

salut a tous les ortheziens ( c comme ca qu on dit? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
t0x1c

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouep!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1