[AP10ans]Un grand merci de la part de Princesse !

azertyclub.com Index du Forum // Livre d'or
Auteur Message
Princesse-Beach

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 10:55 pm    Sujet du message: [AP10ans]Un grand merci de la part de Princesse ! Répondre en citant
Bonjour à tous
Après plusieurs jours pour m'en remettre, je prends enfin le temps de faire un petit mot de remerciement.
On m'avait annoncé « la meilleure Azerty » et on a pas été déçu.
L'organisation était vraiment très pro, l'ambiance encore plus fun que les autres années.
J'ai téléchargé la musique de l'Azerty Party : les 10 ans et j'ai comme un coup de blues que ça soit fini quand je l'écoute.
Depuis l'accueil jusqu'à la cantine, on était comme des coqs en pâte.
J'ai un petits mot pour quelques personnes :
Tout d'abord, je voudrais faire un très gros bisous aux filles de l'accueil car elles ont fait un boulot énorme. Pour être restée un peu (pas assez !) avec elles, je me rend compte à quel point elles ont fait un travail énorme. Entre le contrôle des badges et l'accueil du public, elle avaient peu de répits.
Pour l'organisation des tournois, je n'ai pas vraiment pu voir puisque je n'ai participé à aucun de tous ceux qui ont été organisés. Je ne peux me fier qu'à tout ce qui a été dit c'est à dire : Nikel !
Elian, merci pour ton énorme boulot sur les playsit. Je suis venue parfois t 'embêter mais c'était pour te faire sentir que je te soutenais Smile
Gaëlle, merci pour la douche, ça m'a changé la vie. J'ai vraiment apprécié les moments passés avec toi.
Antoine, j'attends les photos de nos gâteaux avec impatience et saches que ton paquet de carte a une place au chaud près de mon cœur, dommage qu'on ai pas eu une troisième coupure de courant pour faire une belote Smile
A mon charmant C0y0tt3 (mon mérou préféré), sous tes airs de macho, tu caches un cœur énorme. Merci pour tout et je te promets un vrai massage pour la prochaine Azerty (en tout bien tout honneur, bien entendu :b)
Furie, tu es le plus beau petit bout de femme que je connaisse. Tu nous manques aux mini-lan Sad
Au plus adorable des présidents, mon amour de Tigrou, j'ai toujours l'araignée en plastic avec moi Wink Fais attention !
A mon Marvin préférée, j'ai vu que tu savais assez bien géré le stress et j'espère que les gros et les petits gâteaux t'ont un peu aidé pendant ces 4 jours épuisants.
J'aurais encore 1000 choses à dire mais je ne veux pas être trop lourde Wink
Merci à tous les autres que je ne cite pas mais qui ont fait de cet événement un grand moment dans nos vies !(mais si ! Je ne rigole pas !)
Je vous embrasse tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furie

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci à toi Princesse-Beach ! Tu as toujours de quoi nous épater et nous régaler tes compositions et de quoi nous réconforter en arrivant avec d'autres petits gâteaux toujours délicieux !

Pour les minilans, good news ! Nous serons dorénavant plus présents ! Et ça commence par la minilan du 20. Je précise que ça n'a rien à voir avec la promesse de Tigrou de me faire des crêpes si je viens (ça, c'est placé....).

Sinon le Manticus boude car il a pas eu son compliment.....
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Princesse-Beach !

Nous sommes toujours super content que tu viennes à nos LAN nous apporter de l'humour et de la bonne humeur !
Que ca soit à nos minilans à nos LAN, c'est toujours un plaisir de te voir !

Et merci pour les gateaux qui ont eu un grand succès !
Pour la prochaine minilan, je fais des crèpes ,puisque Furie vient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
M4rvin

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
toujours un discours qui va droit au cœur !
je vous remercie également, toi et ta garde impériale ( princesse oblige ) de venir à chacun de nos évènements, pour y apporter joie, bonne humeur et A BOUFFER Twisted Evil
tjs aussi bon tes gateaux ! ! !

merci merci et encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Princesse-Beach

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hello
Je voulais répondre à Furie pour le problème du petit mot que je n'ai pas laissé pour Manticus.
Je suis assez timide à la base et certaines personnes m'impressionnent plus que d'autres Rolling Eyes . C'est le cas de Manticus. J'ai toujours peur de lui parler et il m'inspire beaucoup de respect.
Alors, je prends mon courage à deux mains et je dis :
Merci, ô Manticus. Toi sans qui Teeworlds ne serait pas vraiment Teeworlds. Gros bisous et à Samedi j'espère ! Wink
   azertyclub.com Index du Forum // Livre d'or

Répondre au sujet
Page 1 sur 1