vos jeux du moment

azertyclub.com Index du Forum // Général
Auteur Message
ismir

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 5:20 pm    Sujet du message: vos jeux du moment Répondre en citant
Bonjour ,

Voila tout est dans le titre , j'aimerais savoir aux quels jeux du " moment " vous jouez ? Et si c'est un titre multijoueur , pourquoi pas faire une ou deux parties ensemble .

Pour ma part vous pouvez me retrouver si vous voulez sur le désormais incontournable SC2 , ensuite uncharted 3 sur PS3 , le classique , mais si efficace , Mario kart 7 , et pleins d'autres jeux .

Voila j’espère ne pas avoir était trop " direct " en vous le demandant , mais c'est toujours plus agréable de jouer avec quel qu'un de ça ville qu'avec un kev de 13 ans qui court au couteau ( hmm hmm clin d’œil CoD MW3 )

Voila a ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ciol
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
BF3 BF3 et BF3

P.S : BF3 aussi
Ragnarok64000

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
BF3 Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ismir

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
non mais y a pas que BF 3 dans la vie non plus , moi je joue a skyrim !!
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
Edgeworld et Starcraft 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrBug

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Excellent skyrim moi aussi j'y jouais!Sinon je suis sur star wars the old republic mmorpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ismir

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ahh intéressent ca SWTOR , moi j'ai essayer , mais mon cote wowien a gagner , alors bon point niveau MMO je reste sur mon jeu phare WOW .

Et c'est quoi Edgeworld Tigrou ? C'est sympa ?

Personne joue sur console de salon ? Pas de amateur de FIFA ou de PES ?
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est une sorte de starcraft mais en web.
C'est gratuit
ismir

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
ok merci de ta reponse si rapide .

je vais l'essayer , on verra bien !
   azertyclub.com Index du Forum // Général

Répondre au sujet
Page 1 sur 1