Warsor

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
warsor

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Warsor Répondre en citant
bonjour(soir) a tous,

je suis un nouveau membre de l'asso (ciol fait du bon boulot niveau recrutement... Razz ).

petite présentation :
Je m'apelle Théo, j'ai 19 ans et j'habite a Orthez.

niveau jeux :

j'aime particulierement les fps ( j'ai le dont de fatigué voir énerver mes adversaires sur cs.s sur les map de game mode). j'ai aussi fait partie de la team LTDW ( cf. presentation sacregor Razz ). je fait aussi partie de la famille No-moule, qui est constitué de mon frere et moi meme. Donc sachez que si je vous OS sur cs.s, crier " le mouleuuuux" n'est pas le reflex a avoir ^^. ( a force de rétorqué que ce n'en était pas j'ai fini par l'intégré a mon pseudo)

Mis a part les fps j'aime touché a tout les jeux fun et pas vraiment sérieu et je suis aussi friand des jeux de course en tout genre.

Mon pseudo ( warsor pour ceux qui ont du mal a suivre) a une signification... que peut etre je comprendrait moi meme un jour. Et oui j'ai été durant tres longtemps un grand adepte des pseudo pré-généré par les jeux, et "warsor" est le pseudo qui sonné le mieu apres avoir tiré des consonnes/voyelles dans un simili-hazard.

Mes motivations pour vous avoir rejoin :
- j'adore vos mini lan Very Happy
- vos lan azerty party sont vraiment tres réussi et je me suis dit que, au lieu d'y participé, les faire vivre serait une encore meilleure expérience. ( et c'est un tres bon moyen de passé de bons moments tout en aprenant plein de petite chose en info).
- je connais deja quelques membres qui sont vraiment cool.

mon principal défault est l'orthographe ( mais je fait de mon mieu sur les forums).

PS : pour finir je dirais que je suis tres mauvais en post de présentation, et que j'ai une legere tendance a pondre des pavés Embarassed

edit : arf sensuré des mon premier post, thx ciol.

Dernière édition par warsor le Mer Sep 12, 2007 11:56 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sacregor

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je te connais toi ^^ Wink
Bienvenue

http://www.myspace.com/groupeotz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
simba64000

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenus a toi dans l'asso et bon forum parmis nous.
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1