ZazZ

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
zazz

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:04 am    Sujet du message: ZazZ Répondre en citant
Salut encore une présentation!!! Mais ça n'arrète pas!!!

Et oui, encore un nouveau membre!! (recruté encore une fois par Ciol)
Je vais commencé par ma présentation. Je m'appelle Fabien AZAÏS dit "ZazZ". J'ai 27 ans, je suis le frère de Sacregor, je suis originaire d'Orthez mais j'ai migré vers la haute savoie (chamonix)pour une saison ou j'ai rencontré ma moitié et du coup j'y suis resté. Mon jeu favoris est CS:S, ma passion est l'info (hardware, gestion de serveurs dédiers et configuration de serveur de jeu essentiellement CS:S)

Je participe à vos LAN depuis l'AP8 que je trouve vraiment super sympas et vraiment bien organisées. C'est pour ça que pour la 10ème édition j'ai décidé de présenter ma candidature pour participer à son élaboration. En effet, je suis vraiment attiré par ce monde qu'est l'organisation d'évenements de ce type, et vraiment envie de découvrir comment ça se passe de l'autre coté des barrières.

j'ai deux trois projets pour cet opus des AP à vous proposer que je vous présenterez ultérieurement.

Malheureusement, étant TRES loin de notre beau pays je ne pourrai pas vous venir en aide physiquement pour les préparatifs, mais serai là le mercredi matin avant la LAN pour la mise en place du hall Adour, je pourrai comme ça mettre à profit mes quelques connaissances en électricité et surtout ma motivation!!!

Sur ce, je suis heureux de faire parti de vos rangs. A très bientôt pour une AP X inoubliable!!!

Dernière édition par zazz le Ven Sep 14, 2007 11:14 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
simba64000

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu et bon forum.

Dernière édition par simba64000 le Ven Sep 14, 2007 11:14 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sacregor

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut frérot Very Happy

Tu me fais marrer avec tes "quelques connaissances en électricité" Laughing

Sinon Bienvenue Idea

http://www.myspace.com/groupeotz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zazz

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pourquoi ça je te fais marrer, j'ai quelques connaissances en élec beaucoup plus en mécanique mais ça ne servira pas à grand chose pour une LAN à part si l'on tombe en panne en revenant de Mt de Marsan avec les camions!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1